Tapis de prière avec dossier

7 résultats affichés

Rupture de stock
22.90
Rupture de stock
Rupture de stock
22.90
Rupture de stock
Rupture de stock
22.90
Rupture de stock
22.90

La prière est une obligation qui incombe à chaque musulman. C’est pour cela que nous souhaitons vous partager les multiples tapis que l’on propose. En velours, épais, avec ou sans motif, votre boutique a un seul mot d’ordre, la qualité ! Découvrez l’une de nos nouveautés, le tapis de prière avec dossier. 

Zoom sur le tapis de prière avec dossier

Les tapis de prière avec dossier que l’on propose se déclinent sous plusieurs couleurs attirantes les unes, que les autres. Sa plus-value, c’est son dossier intégré. La longueur du dossier est de 100cm environ la moyenne d’un dos lambda. Il se compose en quatre parties de la sorte :

  • Une partie souple où l’on peut y poser les pieds   
  • Une partie constituant l’assise où l’on siège 
  • Et deux parties, constituant le dossier relier entre elles par un système de scratch. Celui-ci peut être retiré dès lors où l’on veut effectuer la salat.

Hauteur du dossier :100cm

Largeur : 55cm 

Les différentes déclinaisons de couleurs sont : bleu, dorée, gris, marron, rouge et vert. Un riche panel de couleurs afin d’essayer de plaire à tout un chacun. Laissez vous tenter par les nombreux avantages liés au tapis de prière avec dossier. 

Les avantages du tapis de prière avec le dossier intégré

Nous avons le souhait de vous faire découvrir le tapis de prière avec dossier intégré. Ce tapis de prière présente en effet de nombreux avantages : 

  • Une meilleure position du dos : la position assise avec support dorsale permet de vous maintenir dans une position adéquate et aide éviter les rhumatismes
  • Peut aider pour la concentration, car en effet, le fait de se sentir confortablement installé évite de se dissiper.
  • Pratique et facilement transportable, le fait qu’il puisse se mettre à plat entièrement est un réel plus pour son transport. 

Cette initiative est née des mauvaises positions durant les dourous du vendredi et pour faciliter l’attente entre les prières. Car comme il a été dit 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui attend la prière après une prière est comme un cavalier sur le dos de son cheval qui galope dans le sentier d’Allah alors qu’il est dans la grande bataille (*) ».
(Rapporté par Ahmed dans son Mousnad n°8625 et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°450)

(*) C’est à dire dans le combat dans le sentier d’Allah.

Ce hadith montre le mérite de rester à la mosquée et /ou de patienter après une prière en attendant la prière suivante. 

Comme toujours votre boutique Ton tapis de prière se soucie de votre adoration et des différentes situations qui y sont lié. 

Le saviez-vous ?

Que durant les ablutions, fait partie de la Sunnah de nettoyer entre ses doigts lorsque l’on lave les mains. Et entre les orteils lorsque l’on nettoie les pieds. 

D’après ‘Abdallah Ibn ‘Abbas (qu’Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque tu fais les ablutions, passe les doigts entre les doigts de tes mains et de tes pieds ».

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°39 qui l’a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)